MANGER DES TRUCS BONS

Manger des trucs bons est une entreprise que j’ai décidé de créer il y a maintenant 3 ans. J’ai 50 ans aujourd’hui et je suis passionnée de pâtisserie depuis mon enfance.
J’étais celle qui ramenait les gâteaux en classe quand mes camarades avaient anniversaire et celle qu’on appelait à la rescousse quand il manquait une dizaine de tartes pour un événement avec plus d’invités que prévus !
J’ai toujours adoré ça et c’est pourquoi, après une longue carrière dans divers métiers je me décide enfin à faire ce dont j’ai envie: la pâtisserie. Un CAP passé à 47 ans et 3 ans plus tard, Manger des trucs bons voit le jour.
L’idée m’est venue justement ces 3 dernières années. Lorsque je cherchais désespérément de la pâte de pistache sans colorant, du praliné sans stabilisateur, en bref un produit qui ne contenait pas de choses dont je ne pouvais même pas prononcer le nom. Depuis ces produits sont de plus en plus nombreux dans les rayons mais je voulais tout de même vous proposer ma version, authentique, faite avec passion et respect des produits et des consommateurs.
Chaque pot de Manger des trucs bons est fait par mes mains, chaque recette goutée surement trop souvent et chaque produit choisi en pensant aux centaines de recettes que vous pourrez créer avec.
J’espère vous embarquer avec moi dans cette aventure et partager avec vous mon rêve !
 
Cathy Luy, boss-lady de Manger des trucs bons

Découvrir les pots

Fermer le menu
×
×

Panier